N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.81.71.187) si quelqu'un porte plainte.
Vous savez c'que c'est que d'avoir un père violent ? Vous savez c'que c'est que d'flipper sa race quand vous l'entendez dans les escaliers, ceinture à la main ? Nan, ben nan. Vous avez une p'tite vie parfaite vous. Vous entendez pas votre mère pleurer tous les soirs, vous vous faites pas défoncer tous les jours sans aucune raison valable. Nan, vous êtes parfaits vous. L'seul moment où j'étais joyeux, c'était quand j'm'occupais d'ma petite s½ur. Elle vivait dans le même bordel que nous mais j'la protégeais à chaque fois. J'voulais pas qu'son innocence disparaisse, que son visage de porcelaine soit abimé par la main dégueulasse de notre paternel. J'la faisais rire et ça m'rendais heureux l'espace de quelques instants. Puis après y a eu un gros bordel les gars. J'me suis fait niqué de ouf et j'en porte la trace tous les jours. Ce connard m'a défiguré. Et puis j'sais pas, j'aurais sûrement pas dû fumer. Mais bon, la clope ça m'aide à penser à autre chose, à m'sentir un peu mieux et à m'calmer aussi. Et quand j'suis rentré, il était là, la main autour du cou de ma mère, à forcer au point que ses jointures en soie nt blanches. Mais bon, pour dire vrai, c'est pas ça qui m'a le plus traumatisé, ça, c'était presque courant chez moi. Nan nan, c'qui m'a bien enculé, c'est de voir ma s½ur par terre qui bougeait pas et qui réagissait pas. J'pissais encore le sang du visage et j'voyais pas très clair mais j'voyais bien la flaque de sang sous elle. C'fils de putain avait tué ma s½ur, mon bonheur, la seule que j'aimais. Et il allait tuer ma génitrice. Alors ouais, j'ai pris le premier truc qui m'venais sous la main et j'lui ai taillé la carotide. Son sort, j'm'en foutais. Dans tous les cas il allait crever, le problème c'est que lui il irait pas en Enfer. L'Enfer, c'était ici, c'était ce qu'il nous faisait vivre. Et puis moi comme un con j'essayais de réveiller ma s½ur, j'lui caressais le visage et j'pleurais comme une grosse merde. Du coup ben quand j'ai entendu le « PAF » en bas de la rue et qu'j'ai plus vu ma mère, j'ai compris qu'elle avait sauté. Du coup j'me suis barré. J'voulais pas être arrêté, j'avais vécu l'enfer, j'voulais au moins un peu profiter de ma vie, profiter de ma liberté maintenant. Mais bon, j'vais pas mentir, j'suis toujours pas joyeux. J'vol, j'tue, j'viol même parfois. J'sais pas si c'est dans les gênes, dans le sang. J'veux pas lui ressembler. Et pourtant j'fais tout comme lui.
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.81.71.187) si quelqu'un porte plainte.